FONDAFIP > Soirées > A propos des"soirées de Fondafip"
mardis de fondafip

A propos des "soirées de Fondafip"

FONDAFIP s’associe à l’organisation des conférences-débats du GERFIP qui, depuis 1999, abordent les questions financières publiques les plus actuelles, mettent l’accent sur les réformes en cours et celles à venir.

Autour de quelques invités, sont réunis des experts chargés de coordonner, animer et nourrir le débat. Les participants à cette manifestation sont également invités à faire part, à l’écrit ou à l’oral, de leurs interrogations ou commentaires. Les conférences-débat font également l’objet d’une publication au sein de la Revue Française de Finances Publiques (RFFP). Ces conférences régulières sont gratuites et attirent à la Sorbonne un public toujours plus important, constitué d’universitaires, de journalistes, de praticiens, de hauts fonctionnaires et magistrats ou encore d’hommes politiques, d’étudiants de troisième cycle et de doctorants.


Les conférences-débats “les soirées de Fondafip” sont gratuites. Aucune pré-inscription n’est requise. L’accès est libre dans la mesure des places disponibles.

Lieu : Le lieu de la conférence est précisé à chaque invitation
Horaire : 18h00 - 20h00

Les propos tenus par les conférenciers et par le public relèvent de leur responsabilité et ne peuvent être reproduits sans leur accord préalable.

 

Confirmation d'envoi

Madame, Monsieur,
votre message a bien été envoyé.
Nous y donnerons suite dans les plus brefs délais.

×
Contactez Fondafip

Fondafip est à votre écoute.
Utilisez ce formulaire pour toute demande, inscription ou remarque sur le site.

×